Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau à Didot, et de vous proposer à nouveau des activités extérieures, avec toutes les précautions nécessaires & dans le respect des gestes barrières.

01 40 47 02 23

N'hésitez pas à nous appeler pour vous tenir au courant des activités prévues. A bientôt.

L'équipe du Savs Didot accompagnement

Bienvenue sur le site de Didot-Accompagnement

Sur ce site, vous trouverez diverses informations à propos de l'association Didot Accompagnement, et sur les activités de son service d'accompagnement pour des personnes en situation de handicap mental. Qu'est ce qu'un service d'accompagnement? Qui peut-il aider? Dans quels domaines? Vous trouverez sur ce site quelques éléments de réponse. Pour plus d'information n'hésitez pas à nous joindre vous trouverez nos coordonnées dans la rubrique "Nous contacter".

Cliquer ici pour voir le programme des Samedis de Juin, Juillet & Août 2020.

Voir la Vidéo de présentation